• -> Loup y es-tu ?

    -> Loup y es-tu ?

    - Loup y es-tu ?
    Que fais-tu ?
    - Je mets ma culotte !
    Tu n'es pas dans le coup le loup
    Tu n'es pas dans le coup !
    Ta culotte est rigolote,
    Mais lis donc les magazines
    Tous les loups portent des jeans !
    - Je mets ma chemise !
    - Tu n'es pas dans les coup, le loup
    Tu n'es pas dans le coup !
    Ta chemise est toute grise,
    Et les loups portent plutôt
    Des T-shirts rigolos !
    - Je mets mes sabots !
    - Tu n'es pas dans le coup, le loup
    Tu n'es pas dans le coup !
    Tes sabots sont rococo,
    Les loups portent des baskets
    Avec une paire de chaussettes !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :