• Léo Rispal : son premier single en solo

    Après le succès du titre "Le Même que moi" en duo avec Gary Fico, Léo Rispal, qui vient d'avoir ses 11 ans, devrait sortir dans quelques mois son premier single en solo. On a déjà l'idée du style que l'on pourra trouver : la pop !

    Extrait de l'interview du 14 juillet accordé au Progrès :

    " Je rentre en studio d’enregistrement début août pour poser ma voix sur quelques titres. Rien n’est encore décidé sur une éventuelle direction, mais un single est prévu pour la rentrée. J’aimerais me tourner vers un registre pop. "

    Ceci n'est pas très étonnant, vue qu'il est fan de Lady Gaga, Beyoncé, Katy Perry ou Lily Allen.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ROMY33
    Lundi 27 Février 2012 à 19:55
    je m'apelle romane j'ai 10 an j'adore léo.pour tous vous dire je suis tomber amoureuse.il a une vois magnifique en (or). il est cros mignion. la première  fois que je lais vu j'ai craquer . si toi léo tu vois se message répond moi vite.merci a toi mon petit prince.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :