• Création d'un logo pour radio

    Création d'un logo pour votre radio

    Service gratuit réalisé par flo_69 en partenariat avec Radioblog

     

    Le logo de votre webradio participe à l'une des premières accroches pour vos internautes concernés. En effet, le logo est la première chose qu'il va regarder et celui-ci va confirmer ou non son choix de cliquer et d'écouter ou non votre webradio. C'est pour cela qu'il faut un logo qui lui ressemble, c'est à dire, un logo qui montre son image, son thème et donc : les personnes visées.

    Avec Radioblog, nous nous engageons à réaliser pour vous, un logo propre selon le thème donné dans le formulaire à compléter si-dessous

     

    Pour acquérir votre logo gratuitement, remplissez le formulaire si-dessous


  • Commentaires

    1
    Berti
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 00:42
    Bonjour,
    Je suis en train de monter une radio pour laquelle je recherche un logo ,je suis tombé sur votre site qui propose ce service gratuit. Je serai ravi de me voir créer un logo par vos soins.
    Cordialement.
    Berti
      • lyokostart Profil de lyokostart
        Vendredi 19 Octobre 2012 à 23:54
        Bonjour, Pour ce faire merci de bien vouloir remplir le formulaire de commande se trouvant sur la page de description du service. Cordialement, Lyokostart, Webmsater
    2
    luc
    Dimanche 17 Mai 2015 à 03:58
    je voudrais un logo pour ma webradio si c toujours possible, ma radio c'est Génération Ado - La Première webradio de Seine & Marne ! un logo désigne et jolie les couleurs rouge gris blanc. cordialement Luc
      • lyokostart Profil de lyokostart
        Dimanche 17 Mai 2015 à 09:03
        Bonjour, Nous avons fis mis fin à nos services de création de logos depuis quelques temps déjà. Désolé. Cordialement, Lyokostart administrateur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :